• le cheval mon ami

    Le cheval, mon ami dans la prairie...

    « Belle création de mon amie roseedujourEn Hollande (Sluis) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 01:08

    merci ma nicky d'être passer me saluer


    j'ai peu de temps pour la tournée des grands ducs lol


    je prépare mes cados de Noel pour center,et cela prend beaucoup de temps car ils sont personnalisés , en flash et musical pfffff dur ,dur ,je ne suis pas arrivé au bout ,j'espère que tout sera prêt avant  Noel il est tard ,je dois aller me coucher car demain matin le réveil sera rude


    gros bisous


     

    2
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 03:01

    de tres belles photos  sur ton blog 

    bon week 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :